Les révolutionnaires pacifistes de l'âme

Comment entendre les messages de l'univers

16/05/2022

L'univers nous transmet des messages

À chaque instant de notre vie, nous sommes guidés consciemment où non, par l'esprit d'amour universel dans lequel nous vivons tous. Cet esprit d'amour universel est l'unité que nous avons quitté un temps pour prendre vie ici, sur terre, le temps de notre incarnation. Nous sommes venus sur terre avec un but commun, celui d'apprendre l'amour de soi, l'amour des autres. Nous avons églament chacun un but personnel, dans nos parcours de vie respectifs. Chagun d'entre nous bénéficie de cette aide inconditionelle afin de nous aider à vivre notre meilleure vie possible. Pouvoir entendre clairement les messages qui nous sont destinés est une nécéssité pour nous permettre de nous orienter correctement dans notre plus belle destinée. Vivre en pleine conscience fait parti de l'apprentissage que nous devons assimiler afin de devenir créateurs de nos vies respectives. Nul n'est laissé dans l'abandon. Seule notre perception intérieure peut nous donner ce sentiment d'isolement. 

Revenir à son véritable soi  

Qui sommes nous réellement? Vous est-il déjà arrivé de vous poser cette question : Qui je suis?

Il est intéressant de se poser cette question lorsque nous recherchons à comprendre notre vie, notre parcours, lorsque nous voulons comprendre ce que pourrait être notre bonheur, découvrir comment nous sommes réellement, sans avoir de croyances sur soi, de croyances qui nous imposent des limites dans la vie. Etre simplement tel que nous sommes dans notre connaissance profonde de nous-même. Il est tres facile de se créer une identité personnelle basée sur le vécu, avec nos désirs propres, nos aspirations de vie, de penser totalement nous connaitre, mais, est-ce-que cette connaissance de soi reflète totalement notre vérité intérieure?

 Il y a une façon simple pour savoir si l'on se connait sincèrement. Si l'on vit dans la paix intérieure, même dans l'adversité, que lon est en accord avec soi-même, ce sont des signes d'une connaissance profonde de soi, dans l'acceptation de soi, et du monde extérieur tel qu'il est. 

Comment atteindre cette connaissance de soi

Il y a une loi universelle qui donne cette opportunité de redécouvrir notre véritable facon d'être, c'est la loi du retour. Cette loi est souvent assimilée au Karma, à une punition, ou autres dérives qui pourraient frapper l'ego, en vérité, il n'en ai rien. Cette simple loi ne fait que d'agir dans le sens juste de l'équilibre. Toutes intentions et actes entraîneront un juste retour. Cette loi est intéressante à exploiter lorsque notre intention est de nous retrouver dans notre entièreté, libéré du conditionnement terrestre, c'est à dire être notre véritable beauté en tant que terrien, être notre plus belle humanité dans notre beauté de lumière. 

Vous pouvez expérimenter cette intension de votre côté, de redécouvrir votre splandeur de coeur, en vous concentrant sur le thorax, pensez fortement à l'amour universel, imaginez que des racines descendent par la plante des pieds profondément dans la terre, et des branches de lumière partir du sommet de la tête monter loin dans les étoiles. Prononcez votre intension avec sincérité et à voix haute de vous redécouvrir dans votre lumière, dans votre véritable amour. Faites remonter les racines, et rentrer les branches, laissez-vous aller, écouter votre corps, ressentez vos énergies s'exprimer. Ensuite, lorsque vous avez terminé, notez votre expérience. Tout ce que vous avez ressenti, vu et entendu. Cet exercice est intéressant pour augmenter la perception consciente à travers l'écoute du corps et des sensations. Parfois l'univers transmet des messages de cette manière. En nous faisant ressentir des sentiments, des émotions, et pour ceux qui entendent par télépathie, ils leurs arrivent de transmettre des messages par la pensée. S'écouter, se ressentir, apprendre â se faire confiance, ce sont les clés de la connaissance de soi. 

Etablir le contact visuel avec l'univers

Que vous inspire la nuit, les étoiles? Lorsque la nuit tombe, nous pouvons voir l'étendue infinie des planêtes et étoiles qui entourent la terre. Cette beauté peut nous faire voyager à travers diverses pensées. Peut-être que vous vous êtes déjà posé la question si nous sommes seuls dans l'univers, s'il existe d'autres formes de vies ailleurs? Vous allez avoir plus d'une occasion d'expérimenter le contact visuel à travers les étoiles. Cela se passera de nuit, le ciel bien dégagé, une nuit sans nuages sera l'idéal. Si vous êtes dans un lieu ou il y a peu de lumière dans la campagne cest très bien, si vous êtes en ville, l'idéal serait de trouver un lieu isolé dans la nature. Si cela n'est pas possible pour vous, vous pouvez toujours tenter l'expérience de votre fenêtre ou votre balcon. Prenez cet instant avec les étoiles comme un moment de recueillement. Un instant qui vous fait du bien, laissez-vous aller, faites le vide en regardant les étoiles. Lorsque vous vous sentez prêt, pensez tres fort à la source d'amour avec votre coeur. Connectez vous â l'amour. Tout en regardant les étoiles demandez: "si vous êtes la, est-ce-que vous pouvez vous montrer s'il vous plait? Merci"

Si vous êtes prêt â voir, et que votre coeur est sincère, vous aurez de belles manifestations. Cela peut-être comme une étoile qui bouge, elle apparaitra dans votre champs visuel, soit vous pourrez voir des flashs. Les étoiles qui bougent sont souvent assimilées à des satellites, mais si cela apparait dans votre champs de vision au moment ou vous levez les yeux au ciel, cela est peu probable. N'hésitez pas à expérimenter de votre côté, de vous familiariser à votre propre contact avec le ciel. Il n'y a pas de généralité quant au contact avec l'univers, il n'y a que vos ressentis. Lorsque vous vous sentez perdu, que vous vous posez des questions sur vous-même, dans votre vie, n'hésitez pas à poser vos questions à voix haute. Vous aurez certainement une réponse. Parfois elle peut mettre du temps â vous parvenir, mais cest certain, vous aurez une réponse. Si vous ne voyez aucune manifestation, ne vous découragez pas. Il faut savoir que l'univers suivra toujours notre état d'évolution. Nous ne verrons et entendront que ce que nous sommes prêt à voir et à entendre. Plus nous allons dans notre amour intérieur, plus notre conscience s'ouvre et grandi. Gardez foi et confiance en vous, dans votre grande beauté de coeur, dans vos plus belles capacités. 

Se connaître, s'accepter, s'aimer, aimer, cest la voie â suivre pour devenir notre propre guide. Être guidé dans notre plus belle réalisation intérieure est un cadeau de chaque instant. N'écoutez que les conseils qui vous orientent dans votre amour, dans l'amour et la paix du monde. Tout ce qui est conseil dans la dualité n'est que mensonge. Pour le moment, notre terre est en dualité, il est sage de se méfier des ombres qui tentent par leurs influences destructrices. Elles disparaissent lorsque notre lumière consciente est en équilibre dans nos émotions. Aller dans son amour intérieur demande de l'endurance, face à nos blocages, face â nos douleurs du passé. Gardez en connaissance que l'amour est la clé, la réponse universelle â toutes les questions. 
N'hésitez pas à partager vos expériences en commentaire. Ce sera un plaisir de vous lire. 

Je vous souhaite une belle semaine d'amour, profitez de l'instant présent, le meilleur des instants. 

Paix et Amour 

Benoit 🙏❤️🙏