LIBÉRATION CELLULAIRE
Entrez un sous-titre ici

Soin de libération cellulaire 

Le corps est composé de cellules. Les cellules contiennent des mémoires, celles-ci vont orienter la façon d'être d'un individu, sa façon de penser, ses croyances.

La mémoire cellulaire est liée au vécu, que ce soit dans cette vie, ou dans les vies passées. Elle peut être un héritage génétique. Cela peut remonter à plusieurs générations.

Mémoire karmique 

Elle est la conséquence de traumatismes vécus dans cette vie, et dans d'autres incarnations. Elle entraîne des blocages dans la vie présente. Ces blocages sont inconscients. Très souvent, on ne s'en rend pas compte. Par exemple, des situations désagréables qui ont tendances à revenir régulièrement dans la vie, une croyance ancrée en profondeur qui empêche de voir les choses différemment. Il est possible de s'incarner dans cette vie, et de porter encore certaines maladies, qui ont été vécues autrefois. C'est ce qui s'appelle les maladies karmiques.

Certaines personnes vont entrer dans notre vie, afin de nous aider à comprendre les leçons qui n'ont pas été assimilées correctement. Parfois cela peut être assez rude à vivre. Tout dépend de la charge de karma à purifier.  

Mémoire transgénérationnelle 

Dans cette vie, il est possible de porter certains traumatismes qui ne nous appartiennent pas. Ces traumatismes ont pénétré dans l'ADN de nos ancêtres, et ont été retransmis de génération en génération. Cela peut être un trait de caractère, des croyances, des traumatismes voir des maladies. 

Toutes ces mémoires qui se retournent contre nous ont une répercussion sur notre vie. Elles influences nos pensées, notre façon de nous comporter, nos croyances, et notre santé. Le but de la libération cellulaire et de retrouver une bonne base de vie, de repartir à zéro, et de retrouver pleinement notre libre arbitre.

Le soin de libération cellulaire se passe en quatre phases :

La première consiste à nettoyer les cellules négatives qui influencent l'état physique.

La deuxième consiste à nettoyer les cellules négatives qui influencent l'état émotionnel.

La troisième consiste à libérer les croyances qui empêchent l'expression de notre libre arbitre.

La quatrième consiste a reprogrammer les cellules dans l'expression positive de la vie, et de retrouver pleinement la joie d'exister. 

  Soin de libération transgénérationnelle

Ce soin est destiné à libérer toute une lignée en remontant à cinq générations, en travaillant sur le passé du côté de la mère, libération du féminin, ainsi que du côté du père, libération du masculin. 

Cela permettra d'apporter la libération des ancêtres, et de toutes les générations en cours, et à venir.