Soin énergetique pour aider favoriser l'éveil spirituel

   Soin énergétique pour favoriser l'éveil spirituel
 

soin énergétique- soin énergétique à distance-soin énergétique pour aider à l'éveil spirituel 

Le soin énergétique de l'âme 

De l'inconscience à l'éveil spirituel (éveil de la conscience de l'âme)

Qu'est-ce-que le soin de l'âme?

Dans un contexte spirituel, le soin n'est pas destiné à guerrir les blessures de l'âme, mais destiné à guerrir les blessures du vécu qui sont ancrées dans l'inconscient. Au cours de la vie, nous expérimentons diverses situations qui vont avoir une incidence positive ou négative sur notre perception intérieure. C'est notre perception qui, lorsqu'elle est programmée de façon négative, va nous éloigner de notre amour intérieur ou notre amour propre. Plus les expériences sont douloureuses, plus nous allons nous éloigner peu à peu de notre conscience divine. 
L'âme est le siège de notre conscience. Dans cette conscience, seul l'amour est sa nature. L'amour, un simple mot qui peut parfois éveiller des sentiments de colère, de haine. Dans un milieu ou la dualité règne, nous perdons rapidement cette notion d'amour de soi, d'amour de son prochain, de bienveillance. 
Revenir à notre véritable nature est une question intéressante à se poser. Nous pouvons nous dire mais qui je suis? Pour quelle raison je vis?  Est-ce-que vivre pour souffrir ça en vaut la peine? 
Tant de questions légitimes qui, parfois, nous laissent sans réponses. Et pourtant, il n'y a qu'une seule réponse: l'amour. ❤️

Nous vivons dans une ère ou il y a énormément d'informations et de désinformations spirituelles. Je vais te donner mon point de vue. 
La loi du karma: 
Cette loi dit que en fonction du comportement actuel et des vies passées, cela aura une incidence sur les vies futures. En réfléchissant quelques minutes, imagine que tu as vécu mille vies, que tu as expérimenté 900 vies négatives, serait-il possible de vivre décemment avec de telles fardeaux de vies antérieures? 
Chacun à ses croyances c'est une liberté inconditionnelle. 
Les enseignements que je vis actuellement à travers mon âme, toute notion de punition, de fardeaux karmique, ne sont que des perceptions humaines dénaturées à travers les expériences de la vie. 
D'un point de vue universel, il n'y a pas de jugement, ni de punitions. Chacun expérimente sa vie, de façon consciente ou inconsciente. Chaque vie à son histoire, son déroulement ses expériences. Si l'on doit vivre un passé qui ne nous appartiens pas, il serait limite impossible de vivre une nouvelle vie. 
Le karma est dérivé de la loi du retour. Cette loi est en équilibre constant en fonction de nos pensées, de nos actions. Elle intervient toujours durant la vie expérimentée. Les expériences sont un enrichissement pour l'âme, un apprentissage permanent. 
Ici maintenant, tu vie une nouvelle vie, sans porter les expériences des vies passées.
Attention aux pièges des croyances de l'ego.  Lorsque ta conscience s'éveille, tu vas prendre conscience de ton importance en tant qu'être terrestre, dans ta conscience de lumière. Plus ta conscience divine sera éveillée, plus tu t'acceptera tel que tu es dans ta nature profonde d'amour. 
Si tu souhaites guérir de tes blessures, je t'invite à quelques réflections sur ta perception intérieure. 
Prends un moment pour respirer profondément et faire le vide dans ton corps dans tes pensées. Relâche toutes tes tensions. Le but ici, sera de te poser une question à voix haute ou à voix basse. Ecoute tes sensations, écoute tes réponses intérieures. Accueille et accepte tes sensations telles qu'elles s'expriment sans les juger, sans te juger. C'est un très bon exercice d'écoute de soi dans le détachement. 
Que t'inspire l'amour?
A quel point tu t'aimes? 
Est-ce-que tu penses que le mal vient des autres? 
Est-ce-que tu sais te remettre en question lorsque tu as fait une erreur? Dans ton comportement? 
Que t'inspire la paix? 
Est-ce-que tu penses qu'il est possible de vivre en paix lorsque d'autres personnes vivent dans la dualité? 
Est-ce-que tu ressens de la rancoeur pour certaines personnes? 
Est-ce-que tu as des blessures du passé qui aujourd'hui te font encore souffrir? 
Si tu te sens mal en songeant à l'amour, c'est que ta perception est programmée de façon négative. Accepte que tu puisse te sentir mal par moment. Rien n'est perdu. Au contraire, de ton apprentissage, tu vas pouvoir t'en servir pour aller plus haut. 
Le soin de l'âme s'apparente au soin de libération cellulaire. Si tu ressens que tu as besoin d'aide, je peux t'accompagner en te proposant un soin de libération cellulaire. 
En complément de ce soin, je peux t'accompagner durant le temps que tu souhaiteras dans ton évolution spirituelle. Je sais ou je peux te guider, mais toi, est-ce-que tu sais ou tu veux aller? Quels sont tes buts que tu souhaiterai atteindre? A quel point es-tu conscient de ta mission de vie? Si tu ressens qu'un accompagnement en développement personnel spirituel pourrait t'être utile je peux te proposer mes services de coach. Si tu veux en savoir plus, clique sur mes services de coaching en développement personnel spirituel clique sur le bouton ci-dessous. 

Pour t'aider à travailler seul de ton côté, je te propose également un soin énergétique par la méditation guidée. Je peux composer une musique et une méditation totalement personnalisée. Si tu veux en savoir plus, tu peux cliquer sur le bouton: méditation guidée.